5 janvier 2018

2017 c'est fini !

 
Plus tard c'est peut-être trop tard alors à nous 2018 ! Bonne année !

Petit bilan 2017 :

- En haut à gauche : publication de "Plus près de nos rêves" en avril chez Rageot et sélection à deux prix : prix handilivre et prix du journal de Mickey...

- En bas à gauche : j'ai écrit deux spectacles à partir de témoignages d'habitants. "Histoire de Librement se Mélanger III" pour La Chose Publique, une comédie musicale où Alice cherche la tranquillité (square Lyautey à Jarville, 54) et "Toit et moi" pour Arbre Cie (quartier du Clos Beauvoy à Pithiviers) où les habitants ont perdu leur souvenir.

- En bas au milieu : des spectacles toujours en tournée en 2017. Drive In sur la prostitution a été joué à Grenoble, Evreux et Vandoeuvre. Marchand de voyages a comptabilisé 15 représentations, et 42 sets pour OGM ! Le cabaret des filles difficiles s'est joué au festival Carbur'en scènes et à Chateaudun.

- En bas à droite : avec 7 dates en 2017, Les insoumis ont également continué leur route et le texte a été publié chez Lansman.

- En haut à droite : les ateliers d'écriture ont été divers : Vieillir debout, l'atelier entre jeunes et vieux, autour du spectacle "Les insoumis" ; Les arbres ont la parole, atelier d'écriture avec le Conseil Municipal des Jeunes d'Achères ; et au Studio Théâtre de Stains (93) deux ateliers pour préparer l'inauguration de la nouvelle médiathèque, avec les bibliothécaires et avec le groupe habituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire