10 avril 2017

Plus près de nos rêves : premiers retours de blogueurs

Voici des extraits de critiques et les liens pour en lire plus :

"L’écriture de l’auteure est agréable à lire et fluide de sorte que le livre se lit en un rien de temps... Dès les premières pages j’ai été happée par ma lecture, il faut dire que la première ligne du roman ne peut qu’attiser notre curiosité et nous donner envie d’en savoir plus... En bref, Plus près de nos rêves est un roman touchant qui m’aura bien plu. C’est une histoire que je vous conseille vraiment de lire." Accroc des livres
Cliquez ici

"Un roman adolescent qui propose une belle réflexion sur la volonté et le courage nécessaire pour réaliser ses rêves." Le temps des mots
Cliquez ici

"Plus près de nos rêves est un livre vraiment merveilleux qui traite de beaucoup de sujets, parfois compliqués, mais avec beaucoup de légèreté, tout en finesse et humour !"
Le goût du risque
Cliquez ici

"En bref, une lecture que j’ai beaucoup aimé, avec des personnages attachants, une plume fluide et une histoire efficace. Je vous recommande vraiment ce roman qui se lit vite et qui ne tombe pas dans le cliché du handicapé que l’on peut rencontrer dans certains romans." Parlons bouquin
Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire