3 janvier 2017

Au revoir 2016 !

Bonne année 2017, on continue à tracer son chemin et à voir le verre à moitié plein !


En 2016, pas de publication ! 
Ce sera pour 2017 puisque 3 sorties de livres sont d'ores et déjà prévues...

Par contre, 2 de mes textes de théâtre ont été mis en scène :
Drive In, un texte pour interroger la responsabilité du client dans le système prostitutionnel
et Les insoumis pour parler de la vieillesse qui n'oublie pas de vivre jusqu’au bout !
Tournée en 2017 pour les 2 spectacles...

Une visite théâtralisée des mines Wendel de Forbach m'a été commandée:
"La reine des tréfonds". Reprise en octobre 2017 !

La dernière représentation des Livreurs a eu lieu après 160 représentations depuis 2012... Snif ! 

"La valise qui ne voulait pas parler" a obtenu le prix Croqk'Livres de L'Hay les Roses !

Pour les ateliers d'écriture, j'ai mené le projet "Culture et Art au Collège" à St-Denis (93) avec "Crazy Grolles" (des chaussures comme tremplin d'imagination), les ateliers intergénérationnels autour de la pièce "Les insoumis" intitulés Vieillir debout à Vernouillet, et un atelier au Studio Théâtre de Stains (93) autour de la thématique du rêve...

Enfin, j'ai terminé ma formation à l'écriture de chansons aux Ateliers Chansons de Paris (avec Eric Guilleton, Andoni Itturioz et Florent Nesles) et depuis j'écris des chansons ! 
J'espère vous les faire découvrir un jour dans un spectacle ou un récital !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire