27 juin 2014

Résidence d’action culturelle - Pays-de-Bray et Vallée de la Bresle

J'ai obtenu une résidence d'action culturelle dans le Pays de Bray et la Vallée de la Bresle. Il s'agira donc de mener des ateliers d'écriture dans 6 établissements scolaires ainsi que des rencontres autour de mes livres et de mon métier d'auteure. Le thème de cette résidence est "L'identité". Une première réunion a eu lieu le 23 juin. J'ai rencontré les documentalistes du réseau Anima'docs ainsi que les professeurs de français concernés par la résidence. L'idée d'une déambulation pour présenter à l'oral les textes écrits par les élèves a été retenue ! Ainsi se rejoignent écriture et représentation, mes deux champs d'action.

Périodes de résidence :

  • Du 3 au 21 novembre 2014.
  • Du 2 au 20 février 2015.
  • Du 25 mars au 17 avril 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire